Reveil compliqué après la soirée à Vegas. Couchés vers 3h, reveil à 8h pour Julien, qui laisse Marion dormir un peu. Une tentative de petit-déjeuner infructueuse car tous les clients de l'hôtel ont eu la même idée en même temps que lui et il revient pour réveiller Marion. Finalement, le temps de faire le plein de la voiture, nous partons pour Palm Spring et 4h de route aux alentours de 10h30. La route pour sortir de Vegas se fait facilement bien qu'il fasse un peu chaud, il s'ensuit une longue ligne droite dans le désert jusqu'à Palm Spring. Enfin j'oublie la traversée de la banlieue de Los Angeles et nos retrouvailles avec les conducteurs californiens qui ont été un peu compliquées. En effet en Californie on ne conduit pas pareil que dans les autres États américains, les limitations de vitesse ne comptent pas ils sont bien plus agressifs que dans le Nevada l'Utah ou le Colorado que nous avons traversés. L'arrivée à Palm Spring est saisissante, alors que nous traversons un désert avec des montagnes arrides sur le côté et de nombreuses éoliennes, des maisons commencent à se dessiner avec des palmiers bordant les routes. Nous arrivons directement sur l'avenue principale de la ville qui est aussi son centre-ville, nous le traversons pour arriver au motel où nous rentrons dans notre chambre. Nous retrouvons toujours cette jolie moquette caractéristique un écran de télé des années 90,mais peu importe nous sommes surtout là pour la ville. Une petite sieste pour le conducteur qui n'a pas pu dormir pendant le trajet et nous partons pour la visite de palm spring. comme dans beaucoup de petites villes américaines il n'y a pas grand chose à voir, cela se résume à ce que nous avions vu en voiture: une grande avenue bordée de boutiques et de restaurants. Nous avons finalement manger dans une pizzeria qui était très bonne. encore une fois nous avons eu la confirmation que les Américains sont très très gentils. Tout le monde veut nous parler, nous demandant d'où on vient, ce qu'on fait ect... Une fois le restaurant terminé, nous rentrons tranquillement au motel, nous avons vu le débat Hillary Trump, et maintenant nous pouvons aller dormir car demain nous allons visiter Los Angeles!