Ce matin, après avoir quitté notre logement sans trop avoir vu les gens qui nous accueillaient ( le seul contact visuel fut eux voyant Julien en caleçon, accroupi a chercher des affaires dans son sac, quelle impression il a dû leur faire!). Nous repartons ce matin au barage, mais a un endroit différent, isolé des touristes. Nous prenons un chemin isolé, descendons un sentier caché et nous voilà devant un bras de la rivière, sans eau, pour le moment... Les premiers flots arrivent, et ca devient impressionnant! on ne reconnaît plus la rivière, c'était vraiment Wouah! Nous prenons le chemin de Rotorua, une autre region à l'activité géothermale intense. Sur la route nous nous arrêtons a un bassin d'eau chaude aménagé où julien se trempe les jambes. Très agréable avec une température extérieure fraîche mais l'eau n'est pas très claire... Nous mangeons ensuite près de l'endroit où nous devions voir à nouveau cratères colorés et geysers mais finalement, nous le feront demain. Direction un lieu où une source d'eau chaude rencontre un courant d'eau froide. Il paraît que lorsqu'on s'y baigne la différence est flagrante, mais il faut avouer que nous n'avons pas eu l'envie de tenter, la fraîcheur, le monde et la sortie du repas ne nous ont pas beaucoup motivé. On préfère aller voir un bassin de boue bouillonant, on s'est bien plus amusés! L'aspect, le bruit, les couleurs... Rien de beau, tout de fun! Ensuite nous avons cherché pendant un long moment une cascade d'eau chaude que nous n'avons pas trouvé:( alors direction une rivière chaude moins compliquée à trouver. Nous y arrivons, trouvons l'endroit idéal, isolé, que nous! L'eau ne sent pas très bon, elle est un peu jaunâtre mais c'était tellement agréable! Marion pense a se baigner intégralement, retire ces bagues et sa veste, les places dans le sac a dos et décide de prendre une photo de Julien profitant de l'eau. Alors qu'elle prend la photo, le sac a dos commence a rouler, tombe dans la rivière un peu plus bas sous nos yeux bêtes. Julien court dans l'eau trouble, trébuchant sur tous les rochers mais nous rigolons quand même beaucoup car poursuivre son sac a dos dans une rivière c'est plutôt drôle! Mais on rigole moins quand on se rend compte que les bagues de marion sont parties a l'eau :(( nous avons eu beau les chercher, impossible de les trouver . Nous partons ensuite a notre nouvel hébergement, qui est super, on est toujours mieux qu'à l'hôtel même si nous ne verrons pas souvent les proprios, ca fait plus airbnb pro. Nous allons faire un tour en ville, mangeons un morceau puis rentrons nous coucher