Kia ora! Ce matin nous prenons notre temps et visitons katikati qui casse pas trois pattes à un canard mais les peintures murales sont sympas. Nous nous rendons en plus à la plage pour voir un peu l'océan mais le temps n'était pas de la partie. Donc on prend la route, cap au nord où nous trouvons hot spring beach. Cette plage est unique: à marée basse, il est possible de se creuser un petit jaccuzzi et l'eau chaude avec les bulles sort naturellement du sable. Bon ca c'est ce qu'on a lu, parce que nous on est arrivés à marée haute, donc on a rien vu a part une belle plage... Mais la balade pour y aller était super sympa, nous sautions de rochers en rochers pour éviter les vagues et traverser vers notre destination, nous sommes passés par des grottes où il nous a fallu mettre en évidence nos talents en escalades (Marion s'en est super bien sortie, Julien essaye encore de trouver les prises dans la roche...) Nous sommes ensuite aller à Cathédrale coves. Une plage où l'on trouve une arche naturelle, des grottes, des rochers immenses isolés dans l'eau, une cascade, une vue sur des îles, bref un petit coin de paradis :) Notre prochaine destination est coromandel, a l'ouest. Nous empruntons une route en gravier pour nous y rendre et nous arrêtons dans une forêt de Kauri plus grands arbres de NZ. Nous faisons un nouvel arrêt devant une cascade puis le temps, passant, nous ne pouvons pas nous rendre a Coromandel donc redescendons au sud, direction Thames, chez Allan et Shirley. C'est le airbnb qu'on redoute le plus, ils ne nous on pas répondu quand on les a contacté hier et on devrait dormir dans un espèce de garage à vélo d'après les photos. Nous y arrivons, sonnons, et à partir de là, que des bonnes surprises, , ils sont super sympas, 70 ans environ, notre logement est bien a côté du garage mais super et ils nous ont invité à boire un coup, nous avons parlé un long moment, lui nous a invité à le rejoindre pecher demain matin, on est chauds!