Kia ora! Ce matin nous partons pour une petite marche à Wangharei heads. Nous partons malheureusement trop tard pour croiser de nouveau nos hôtes qui sont déjà au travail. Pour accéder à la marche, nous longeons la côte qui est magnifique, elle a des petits airs de côte d'azur. La marche dure un peu plus de 2h. Pendant celle ci, nous voyons un bunker de la 2eme guerre mondiale, une première plage, des pâturages verts avec des vaches, des points de vue magnifiques, une plage splendide, on s'est régalés encore une fois.Nous prenons ensuite la voiture direction le far north (nord lointain, grand nord) et notre nouvel hébergement Airbnb à Kerikeri. Avant cela, nous nous arretons par deux fois, la première pour voir les cascades de Wangharei, qui chutent de plus de 20m de haut puis aux rainbow falls au nord de kerikeri, cette fois ci une cascade avec une grotte derrière, où Julien n'a pas voulu aller de peur de glisser...Nous décidons d'aller prendre un verre à Kerikeri et de faire les boutiques de souvenir avant d'aller chez nos hôtes, il n'est que 17h. Mais toutes les boutiques sont fermées a cette heure ci et les cafés n'ont pas de terrasse, donc nous partons chez nos hotes. Le gps nous sort complètement de la ville, nous arrivons sur une route en gravier pour finalement aboutir à une maison au milieu des champs. C'était bien là, nous sommes chez un jeune couple de fermiers qui étaient plutôt occupé à notre arrivée mais ca à l'air encore une fois top!