Kia orana! Aujourd'hui dernier jour alors on traine pas trop. On se leve, on dejeune avec les restes et nous partons rendre Garry. On est raccompnés au bungalow par une employée pas super sympa (on en a trouvé une!) puis nous rendons le bungalow. Nous descendons avec nos valises le chemin nous menant à l'arrêt de bus pour rejoindre l'aéroport. A ce moment la, une camionette sort d'un chemin pour se rendre vers la route principale, puis s'arrête, puis fait marche arrière pour nous demander où nous allons. Ni une ni deux, Marion se retrouve avec le monsieur dans la cabine, Julien dans la benne de la camionnette avec les valises mais à l'air, au calme. Marion, elle, apprend plein de chose sur l'île grâce à notre chauffeur. Nous sommes déposés a l'aéroport et allons au bar restaurant d'en face pour faire passer le temps, car il n'est que 10h30! Le monsieur nous a fait gagner beaucoup de temps! Café, cocktail et repas qui fut immonde et nous partons direction l'aéroport en face. L'embarquement le plus cool quinpuisse être, un avion dernier cri et nous disons au revoir à cette île magnifique et ses habitants qui nous ont tant plu. 3h d'avion plus tard, nous atterissons à Auckland. Nous sommes parti 15h de rarotonga et sommes arrivés le lendemain à 18h, la, magie des fuseaux horaires, une journée de vacances en moins :(A l'arrivée, on est de suite dans le bain, on nous l'avait dit, les neo zelandais sont sympas! Des blagues aux controles, on taquine Ju sur sa photo de passeport, on nous met de suite à l'aise! Les contrôles sont eux très longs. Mais on finit par arriver à la location de voiture, où on nous remets une fantastique Nissan jesaispaquoi pas très jolie mais avec un coffre immense! On part avec, premier virage, cligno donc, mais Ju actionne les essuis glaces... Note: les commandes aussi sont inversées, ca risque d'être compliqué! nous partons pour Hamilton, toujours sans gps, toujours sans carte... On se perd un peu mais on finit par tomber pile sur l'hôtel! Chance? Maîtrise!Demain nous partons pour la cote ouest de la nouvelle zelande, il est déjà minuit, bonne nuit en NZ!