Kia orana. Aujourd'hui dernier jour plein sur l'île et on est vraiment tristes de partir. Nous parlons de cela au reveil, pensant a prolonger notre s3jour icimais sans connexion internet, difficile de tout gerer... Donc tant pis, faut profiter ! Nous partons pour le marché principale de l'île, encore une fois c'est atypique. Les touristes blancs croisent les locaux mais aussi les poules qui sont en totale liberté. nous trouvons des stands pour acheter des souvenirs avec bien souvent de l'artisanat local, des stands de nourriture: noix de coco fraiche, fruits exotiques, mais aussi sandwiches aux oeufs, bacon... Une nouvelle preuve de la diversité de l'île. nous assistons aussi a un spectacle de dance et percussion, on se regale sous un soleil de plomb! Nous rentrons au bungalow, un nouvel apero sous les cocotiers et partons louer du matériel de plongée, enfin que les masques et tubas :) Nous avons repéré un endroit qui devrait être bien, et pas manqué, nos deux heures de location sont passées à une vitesse folle! Les poissons nagent littéralement autours de nous, ils n'ont aucune crainte, on se régale! Du poisson blanc, jaune, rouge, orange, noir, des etoiles de mer bleue... On en prend plein les yeux! une dernière glace ensuite pour se rafraîchir et nous partons visiter un jardin tropical. Encore une fois, woah! Mais les moustiques sortant, on ne traine pas, on va se changer et partons au restaurant. Nous ne trou ons aucun resto convenable par rapport a celui de la veille donc on finit par retourner à celui ci. L'équipe nous a reconnu, on a passé un super moment, discutant avec le serveur pendant un moment. C'était toujours aussi bon, ca donne vraiment pas envie de partir d'ici !