COUCou les zouzous ! Aujourd’hui après une nuit plutôt animée à l’hôtel (cris d’enfants, klaxon du train, conversation des aides ménageres..) nous nous réveillons pour partir au Grand Canyon ! Pour une fois nous avons un bon petit dej’ où nous pouvons nous faire des gaufres, Marion aime ça ! Comme nous n’avons plus rien à manger pour le pic nic nous faisons quelques courses puis nous partons pour le grand canyon. Un peu plus d’une heure de route, en ligne droite pour changer, traversant étonnamment des forêts et nous tirons le frein à main pour manger devant le grand canyon. Durant l’après midi nous utilisons les navettes gratuites du parc et marchons tout de même un peu pour visiter le grand canyon. Il est impressionnant ! Nous voyons des points de vue exceptionnels ! La rivière (le colorado) paraît toute petite en bas. Nous avons entendus que le coucher du soleil devait se voir depuis le « grand point », nous prenons donc la voiture sans trop tarder pour nous y rendre car le soleil se couche aujourd’hui à 5h47. Celui ci fut magnifique même si Julien n’a pas beaucoup vu la différence ! La nuit tombant nous rentrons à notre motel mais nous croisons sur la route une troupeau de Cerfs. Cette fois ci nous arrivons enfin à prendre une photo des animaux que nous croisons ! Puis nous rentrons vraiment au motel où nous mangeons. Demain nous partons pour le lac Powell !