Kia Orana ! aujourd’hui, comme les étoiles de la veille le laisser envisager, très beau temps au reveil. Nous sommes réveillés comme la veille par les coqs et les chiens. Debouts, déjeuner, puis cybercafé pour les besoins du voyage. En sortant du cyber, il pleut:( Pas de chance, mais pas grave, on a quelque trucs à faire en ville alors on y va, on se mouillera car en scooter, pas de toit évidemment. Mais tout est fermé ! Une boutique explique la raison, c’est gospel day. Nous sommes le mercredi 26/10. Il faudrait vérifier si c’est un jour spécial ou non. Donc nous rentrons au bungalow, apéro, barbeuc sous le soleil qui est revenu et direction la plage. Nous avons pu nous baigner sans bobo cette fois ci:) Ensuite ce fut glace, puis balade acrobatique en scooter pour chercher un beau point de vue que nous avons trouvé. Magnifique vu du lagon depuis la montagne, on a les photos:) et re-plage puis cocktails devant le coucher du soleil:) Au passage, nous avons encore fait un tour complet de l’île, ca commence à être un rituel. Nous rentrons, guettons avec curiosité l’arrivée de nos nouveaux voisins car à partir de ce soir nous ne serons plus seuls au « resort ».